Nikola Lozina et Laura Lempika ne sont plus un couple, toutefois, ils forment toujours une famille unie. Malgré leur divorce, les jeunes parents n’ont fait aucun drame sur les réseaux sociaux, et ce, même si les rumeurs à leur sujet étaient nombreuses. Mais cette entente si cordiale interpelle les internautes. Tandis que Nikola est tombé sous le charme de la nouvelle coupe de son ex, la Toile a toujours l’espoir de les revoir ensemble.
D’autant que Laura garde des photos de son ancien compagnon chez elle. En effet, dans la chambre de son fils, on retrouve plusieurs clichés du belge. Un détail qui paraît étrange pour de nombreuses personnes mais que Laura estime normal. Pour elle, rien de plus logique que d’afficher des photos du père de Zlatan dans la chambre de ce dernier. Mais visiblement, ce n’est pas la seule chose que l’influenceuse est prête à faire pour son enfant.
Sur le même sujet
Nikola Lozina : il retrouve Laura Lempika à Dubaï
Rentré en Belgique auprès de ses proches, Nikola Lozina travaille dur pour assurer un avenir à son fils, malgré les rumeurs de faillite. Un objectif qui n’est pas sans concession puisqu’il est contraint de ne pas le voir souvent. Actuellement, cela fait 1 mois et demi que Nikola n’a pas vu Zlatan. Raison pour laquelle il est en route pour Dubaï, afin de le retrouver. Et l’absence de l’influenceur se fait ressentir chez son fils.
Après les retrouvailles avec Zlatan, le candidat du Reste du monde avoue que les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. En effet, au premier abord, le jeune garçon s’est montré timide vis-à-vis de son père. Heureusement, Zlatan s’est rapidement déridé pour montrer à son papa adoré ses nouveaux jouets. Toutefois, au moment du coucher, Nikola a eu bien du mal à endormir son fils, lui qui à l’habitude d’être très proche de sa maman. Un coup dur même s’il essaie de ne pas le prendre pour lui.
Laura Lempika : elle laisse son ex-mari dormir chez elle
Mais ce n’est pas ce qui choque le plus la Toile. Durant son séjour à Dubaï, Nikola Lozina séjourne chez son ex-femme. En effet, cette dernière l’a invité à dormir dans sa chambre d’ami durant son voyage. Une proposition qui intrigue de nombreux internautes. Certains pensent que le couple souhaite remettre le couvert, d’autres trouvent cette situation anormale. Mais encore une fois, Laura n’est pas d’accord. Face aux nombreuses critiques, elle assure qu’il n’y a rien d’ambiguë derrière ce choix.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
Au contraire, Nikola et elle s’entendent parfaitement bien et forment toujours une équipe pour leur fils. L’influenceuse estime que son ex n’a aucune raison de payer une chambre d’hôtel alors qu’elle a de la place chez elle. Qui plus est, elle préfère que Zlatan garde son environnement habituel. D’ailleurs, ce n’est pas pour autant que les anciens époux ont prévu de passer tout leur temps ensemble. Excepté peut-être pour une petite sortie en famille, Laura a prévu de profiter pleinement de ses copines et même de partir en week-end. Regardez :
©Instagram/Laura Lempika